Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Une fille de 9 ans allègue avoir été victime d'attouchements sexuels




photo : ledefimedia.info
photo : ledefimedia.info
Elle a que neuf ans et décide de briser le silence. Cette jeune écolière a dénoncé son présumé agresseur qui n'est autre que son petit cousin pour attouchements sexuels. La jeune victime a porté plainte contre celui-ci, également du même d'âge qu'elle, ce lundi 6 janvier.

Dans sa déposition à la station de police de Bel Air Rivière Sèche, à l'est de l'île Maurice, la fillette allègue que les faits se seraient produits en décembre dernier. La jeune victime a déclaré qu'elle ne se souvient plus de la date exacte de ces actes sexuelles. Le jeune présumé agresseur, en l'absence de tout adulte dans la maison, aurait profité l'occasion pour commettre des attouchements sexuels sur elle.

La fillette qui a ressenti des douleurs dans ses parties intimes s'est plainte auprès de ses proches. Ces derniers l'ont alors conduite à l'hôpital de la localité le 4 janvier dernier. L''écolière a été placée sous observation médicale. Le personnel soignant devait alerté la police car elle portait des blessures, comme le précise le journal Le Matinal.

La Child Development Unit a été informé de cette affaire. Il ressort que le jeune présumé agresseur n'a pas été interrogé jusqu'ici. La fillette habite chez sa grand-mère à Clémencia, petit village situé dans le district de Flacq, à  l'est du pays.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores