Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Une fille de 10 ans électrocutée sur la plage de La Cuvette




Maurice :  Une fille de 10 ans électrocutée sur la plage de La Cuvette
Elle, âgée de 10 ans, s'amusait avec ses parents ainsi que ses trois soeurs  à la plage de La Cuvette, Grand Baie, à l'île Maurice, dimanche après-midi. Plus tard, aux alentours de 16 heures, ils décidèrent de se jeter à l'eau pour une baignade. Après avoir passés des bons moments ensemble dans l'eau, ils sont partis se doucher avant de quitter la plage. Quelques minutes après, la fillette pose accidentellement sa main sur un pylône électrique. Elle reçoit alors une décharge électrique avant d'être projetée contre le sol.

Les policiers de Grand Baie ainsi que des techniciens de la Central Electricity Board (CEB) fut mandés sur le lieu. Elle a été transportée d'urgence dans un hôpital du nord de l'île Maurice. Selon le père de la fillette, l'accident serait dû à un câble électrique qui s'était détaché du poteau, comme le rapporte le journal Le Défi Quotidien.

La fillette serait traumatisée par cet accident. Elle a subi des tests sanguins en raison des fréquents maux de tête. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de cette électrocution.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores