Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Une boutiquière de 68 ans retrouvée morte




Une boutiquière de 68 ans, habitant Riambel, à l'île Maurice a été retrouvée morte sur son lit par son neveu tard dans l'après-midi du mardi dernier. Dans un premier temps, ses proches ont cru qu'elle serait morte de cause naturelle. Or, l'autopsie pratiquée hier matin, attribue la cause du décès de la sexagénaire à une asphyxie. Des traces de blessures ont été découvertes à la bouche. Elle aurait été décédée lundi soir.

Le  neveu aurait remarqué que la boutique de sa tante est restée fermée, car, contrairement à son habitude, elle travaillait dès sept heures du matin jusqu'aux 19h30. La sexagénaire vivait seule chez elle. Ses funérailles ont eu lieu hier après-midi. Les experts du Scene of Crime Office et du Forensic Science Laboratory  ont par la suite passé au crible sa maison ainsi que sa boutique afin d'essayer de recueillir des indices pour le besoin de l'enquête.

La fille de la boutiquière, mariée, a constaté que les bijoux de sa mère ainsi que le contenu de la caisse avait disparu. De plus, une vitre avait été brisée de l'extérieure. Plusieurs suspects, dont des récidivistes notoires de la région ont été interrogés par les enquêteurs hier, comme  le précise le journal L'Express. L'enquête policière se poursuit.



Waheda Mungly

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores