Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Une Mauricienne est morte noyée aux Maldives




Une Mauricienne, 31 ans, est morte noyée aux Maldives lundi dernier. Cette dernière, originaire de Bel-Air-Rivière-Sèche, à l'est de l'île Maurice, faisait de la plongée en apnée aux côtés d'une collègue mauricienne lorsqu'elle a connu une fin tragique.

Celle-ci nageait assez loin de sa compatriote. Et elle aurait retrouvé le corps de la victime qui flottait dans l'eau lorsqu'elle est remontée à la surface.

La famille aurait reçu la nouvelle de la mort de la jeune femme vers 15 heures lundi après-midi. Cette habitante de Bel-Air-Rivière-Sèche était la cadette d'une famille de trois enfants. Il ressort qu'aucune autopsie n'a été pratiquée jusqu'ici.

La jeune Mauricienne était employée à la section de réservation de l'hôtel Rihiveli Beach Resort, aux Maldives, depuis le 26 janvier 2013. Elle devrait rentrer au pays à la fin du mois. Cet établissement hôtelier entame actuellement les démarches nécessaires afin de rapatrier le corps de la jeune Mauricienne.  Sa dépouille devrait arriver à l'île Maurice d'ici lundi prochain, selon le ministère des Affaires étrangères, comme l'indique le journal L'Express.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores