Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Un sexagénaire étrangle sa femme avec une serviette




Une mère de trois enfants a été mortellement étranglée par son concubin, 61 ans, à l'aide d'une serviette. Le drame s'est produit hier aux alentours de 14 heures à St. Paul, à l'île Maurice.

Après avoir commis son forfait, le sexagénaire s'est ensuite rendu au poste de police de localité pour passer aux aveux.

Les policiers de différentes unités de la police, mandatés sur le lieu du crime, ont découvert le corps de la victime, gisant inerte sur le sol dans son salon, avec un tissu attaché à son cou.

Selon ses dires, une vive dispute a éclaté au sein du couple suite à une visite qu'aurait effectuée sa femme, 55 ans, chez un sorcier.

Ce qu'il n'aurait pas apprécié et dans un accès  de colère, il a mortellement étranglé sa femme. Agent de sécurité de son état, l'époux a été arrêté et il sera inculpé sous une charge provisoire de meurtre devant le tribunal.

La victime, femme de ménage, venait de rentrer chez elle en début d'après-midi lorsque l'incident meurtrier s'est produit. Ses funérailles ont eu lieu aujourd'hui.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores