Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Un second Airbus A380 d'Emirates atterrira tous les jours en fin d'année à l'aéroport international de Plaisance




Un deuxième Airbus A380 toujours aux couleurs de la compagnie aérienne de Dubaï, Emirates Airlines, desservira Maurice à partir de décembre 2014.

Le plus gros avion civil au monde qui peut accueillir jusqu'à 517 passagers sera désormais déployé sur les deux fréquences quotidiennes de la compagnie dubaïote vers l'île Maurice en fin d'année.

Emirates Airlines assurera ainsi deux vols par jour, au départ du hub de Dubaï, pour rejoindre le tarmac de l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam de Plaisance à l'île Maurice, comme l'indique le journal L'Express de l'île Maurice.

Le ministre du Tourisme de l'île Maurice, Michael Sik Yuen s'est réjoui de cette "très bonne nouvelle pour tous les opérateurs du tourisme".

"On entend souvent les opérateurs parler d'un manque de sièges d'avion. Avec les 152 sièges additionnels d'Emirates Airlines sur Dubaï, les 291 sièges de Thomson Airways sur le Royaume-Uni et les 273 sièges de la China Southern Airlines sur la Chine, ce sera très positif pour le pays", a mis en avant le ministre du Tourisme de l'île Maurice, Michael Sik Yuen.




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Novembre 2017 - 19:50 1ère édition du Vanilla Islands Pro Am Tours

Mercredi 13 Septembre 2017 - 20:55 Saudi Arabian Airlines arrive à Maurice

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores