Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Un ouvrier bangladais arrêté à l'aéroport avec 9 kilos de cannabis d'une valeur marchande de 225.000 euros




Un ouvrier bangladais âgé de 33 ans et travaillant dans une usine textile de la région de Port-Louis de retour sur l'île après trois mois de vacances dans son pays a été arrêté, vendredi dernier, à l'aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam de Plaisance, avec 9 kilos de cannabis soigneusement dissimulés dans ses bagages.

Les douaniers et la police antidrogue (ADSU) affectée à l'aéroport ont saisi la drogue d'une valeur marchande de 225.000 euros (9 millions de roupies), et ce, après avoir remarqué l'attitude suspecte de l'ouvrier bangladais quelques minutes avant son passage en zone sous douane, comme l'indique le journal L'Express de l'île Maurice.

Une opération en flagrant délit de livraison du cannabis a été également montée ce week-end dans un village du Sud de l'île Maurice mais l'étau policier mis en place pour interpeller le présumé commanditaire n'a pas fonctionné.

L'ouvrier bangladais sera présenté aujourd'hui en cour de Mahébourg poursuivi pour trafic de drogue par la justice mauricienne.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores