Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Un nouveau parcours de golf de 18 trous bientôt ouvert dans la région de Grand-Baie




Alors que l'île Maurice a été élue, lors du dernier salon international de tourisme de Berlin ITB (5-9 mars 2014), meilleure destination au monde pour la pratique du golf, un nouveau parcours de 18 trous de 6.425 mètres ouvrira son green aux passionnés de petite balle blanche dans la région de Grand-Baie à Mont-Choisy, et ce, d'ici une période de trois mois.

Le nouveau golf doté d'un clubhouse déploiera ainsi ses terrains aux normes internationales, sur près de 89,5 hectares, et a été porté financièrement par le groupe Mont-Choisy Property Developpement Limited.

Ce dernier ambitionne que le nouveau golf puisse accueillir à l'avenir des compétitions internationales et pousse les amoureux de golf venus des quatre coins de la planète à acquérir un bien immobilier haut de gamme sous le régime IRS (Integrated Resort Scheme), comme le rapporte le journal L'Express de l'île Maurice.

Pour rappel, huit parcours de golf de 18 trous et cinq autres de 9 trous permettent aujourd'hui aux joueurs d'assouvir leur passion dans un décor de carte postale à l'île Maurice.

Ces parcours sont situés dans les régions de Tamarin, Belle-Mare, Trou-d'Eau-Douce, Bel-Ombre et Le Morne.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores