Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Un ministre victime d'un cambriolage à l'hôtel




Un ministre et sa famille ont été victimes d'un vol à l'hôtel Trou-aux-Biches, situé sur la côte nord de l'île Maurice.  La suite où ils logeaient a été cambriolée dans la nuit du jeudi 2 janvier. Le ministre passait des vacances en compagnie de son fils, sa belle-fille et ses deux petits-enfants.

Des voleurs ont fait  irruption dans la suite au moment où ils dînaient. Les malfrats ont emporté une somme d'argent, des bijoux, un iPad, des jeux vidéos appartenant aux enfants, et des téléphones portables. Le butin est estimé à 3.00000 roupies (7260 euros)

La police de Trou-aux-Biches et une équipe de la Criminal Investigation Division (CID) mènent l'enquête. D'habitude, ce lieu qui a reçu la visite des cambrioleurs, était sous bonne sécurité et serait réservé aux membres du gouvernement. Les enquêteurs écartent toute idée que des personnels de l'établissement hôtelier seraient impliqués dans le vol, comme le souligne le journal L'Express. Les cambrioleurs se seraient faufilés dans l'hôtel en passant par la plage.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores