Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Un mari tente de brûler sa femme et fait croire à un accident




Un homme marié âgé de 37 ans est soupçonné d'avoir essayé de brûler son épouse de 27 ans, à la fin novembre, du côté de Triolet, dans le Nord-Ouest de l'île Maurice.

Le soir du drame, le mari a même fait une déclaration auprès de la police de Trou-aux-Biches expliquant que les vêtements de son épouse avaient pris feu alors que cette dernière était en train de cuisiner vers les 22 heures.

Lundi, les policiers ont réussi néanmoins à obtenir la version de la victime qui lutte toujours entre la vie et la mort au service des grands brûlés de l'hôpital de Victoria à Candos.

La jeune femme a déclaré aux enquêteurs que son mari l'aurait aspergée d'un produit inflammable avant de mettre le feu à ses vêtements.

Dans la foulée, l'époux a été arrêté et présenté en comparution immédiate au tribunal de Pamplemousses poursuivi pour tentative de meurtre avec préméditation, comme l'indique le journal Le Matinal.

Le trentenaire a été ensuite placé en détention provisoire après que la police ait objecté à sa remise en liberté provisoire assortie d'une caution.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores