Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Un jeune homme admis en soins intensifs après avoir fumé une cigarette offerte par un inconnu




Un jeune étudiant âgé de 22 ans et travaillant à temps partiel a été admis en unité de soins intensifs à l'hôpital Jeetoo de Port-Louis, après avoir fumé mardi aux petites heures une cigarette contenant selon l'hypothèse avancée par la police du Black Mumba (drogue synthétique).

La cigarette lui aurait été donnée par un inconnu croisé dans la rue après qu'un collègue de travail l'ait déposé à proximité de son domicile de Roche-Bois dans le Nord de l'île Maurice.

Tout en marchant vers sa maison, le jeune fumeur prend quelques bouffées de cigarette et commence à se sentir mal, avec un rythme cardiaque qui s'emballe.

Une fois arrivé chez lui et ayant du mal à trouver sa respiration, ses proches l'emmènent en urgence à l'hôpital où il est placé en soins intensifs au regard de son état jugé préoccupant.

Le corps médical alerte dans la foulée les policiers qui ouvrent une enquête pour faire toute la lumière sur ce fait divers peu courant.

Dans une première déposition à la police, le jeune étudiant assure que la cigarette avait un "goût différent" et que s'il était au courant de ce qu'elle contenait, il ne l'aurait pas acceptée de la part de cet inconnu.

Puis contacté par le journal Le Défi Quotidien pour plus d'explications sur cette histoire, le jeune homme change totalement de version et explique son soudain malaise par un manque de sommeil puisqu'il prépare activement de prochains examens.

Le jeune étudiant en totale contradiction avec ce qu'il avait rapporté aux policiers met en avant cette fois-ci des traitements aux intestins qui lui interdisaient de consommer de l'alcool ou fumer des cigarettes.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores