Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Un jeune couple kidnappé pour Rs 20,000




Un jeune homme, 21 ans, étudiant en droit à l'Université de Maurice, a vécu un vrai cauchemar entre les mains de ses ravisseurs. Durant la nuit du lundi à mardi, il a été tabassé pendant des heures, pour une rançon de 20,000 roupies (479 euros). Il se trouvait, au moment de l'incident, en compagnie de son amie âgée de 20 ans, dans une voiture en stationnement à Beau-Bassin, à l'île Maurice. Quatre individus encagoulés, se sont engouffrés dans le véhicule et ont kidnappé le couple.

Les kidnappeurs les ont alors emmenés quelque part à St Martin, situé à l'ouest de l'île Maurice. Le jeune homme a été roué de coups afin de le forcer de contacter ses proches pour trouver la somme exigée par les malfrats. Des membres de la famille de l'étudiant se sont effectivement rendus sur le lieu et ont remis l'argent aux ravisseurs pour libérer le couple. Les malfrats se sont ensuite enfuis dans la voiture de l'étudiant après avoir reçu la rançon.

De plus, les kidnappeurs ont volé des objets de valeur du jeune couple. L'étudiant a regagné son domicile après avoir reçu des soins médicaux. La voiture du jeune homme a été retrouvée plus tard près d'un terrain de foot dans la région de Beau Bassin. Les quatre kidnappeurs sont âgés de 20 à 30 ans. Deux suspects ont été appréhendés hier et ils sont des délinquants fichés par la police. Les deux autres courent toujours. La liste des récidivistes de cette région a été passé au peigne fin par le Criminal Investigation Division (CID) de Beau-Bassin comme le rapporte le journal L'Express.



Waheda Mungly

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores