Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Un cuisinier chinois égorgé en plein jour, trois suspects présentés devant la justice




Triste fin pour un cuisinier chinois égorgé, samedi après-midi, à Port-Louis alors qu'il s'apprêtait à rentrer à son domicile à proximité du pont qui longe la rue Perdrau dans la capitale mauricienne.

Selon les premiers éléments de l'enquête criminelle, la victime âgée de 27 ans sous contrat à Maurice depuis deux ans dans le quartier de Chinatown a cherché à résister à ses agresseurs qui voulaient le voler et a été tuée froidement à l'arme blanche.

Depuis la semaine dernière, d'autres agressions sur des travailleurs chinois avaient déjà eu lieu dans le secteur, comme l'indique le journal Week-end de l'île Maurice.

Trois personnes déjà impliquées par le passé dans des affaires de vols avec violence sont toujours interrogées par les forces de l'ordre.

Leur signalement correspondrait notamment aux récentes agressions commises dans ce quartier de Port-Louis.

Les trois suspects seront présentés dans la matinée au tribunal de Port-Louis en comparution immédiate, poursuivis pour meurtre.

Par ailleurs, les caméras de surveillance installées autour de la zone de l'agression mortelle n'ont pas pu aider les policiers pour établir le déroulement exact des faits, car ces dernières étaient en phase de maintenance au moment de l'assassinat du cuisinier chinois.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores