Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Un couple de Réunionnais porte plainte pour avoir payé dix fois plus cher des vêtements de marque




Maurice : Un couple de Réunionnais porte plainte pour avoir payé dix fois plus cher des vêtements de marque
Un couple de Réunionnais de quinquagénaires venu passer quelques jours de vacances sur le littoral Est de l'île Maurice a porté plainte à la police de Belle-Mare, en fin de semaine dernière, pour avoir payé par carte bancaire des vêtements de marque (quatre chemises Dolce & Gabbana et autre Giorgio Armani et un pantalon) pour une valeur de 190.000 roupies (4.750 euros), alors que les vendeuses du magasin leur avaient annoncé une facture initiale de 19.000 roupies (475 euros) à laquelle s'ajoutait l'achat d'une valise.

Ce n'est qu'une fois arrivé à l'hôtel que le couple de Réunionnais qui se dit dupé, se rend compte de la supposée arnaque et qu'il a payé dix fois plus cher que le montant total de ses achats et que des sacs Hermès ont été rajoutés notamment dans la valise qu'il a achetée.

Dès le lendemain de leur achat, le couple de Réunionnais  repart tout de même dans l'échoppe et parvient à se faire rembourser 92.000 roupies (2.300 euros), comme l'indique l'hebdomadaire Le Défi Plus.

De plus, aujourd'hui, le couple réclame des certificats d'authenticité pour leurs achats de vêtements de marque qu'il n'a toujours pas obtenus selon leurs dires et allègue que les vendeuses leur avaient pourtant promis une réduction de 40% sur les produits.

Du côté du magasin incriminé, la direction rétorque que tous les produits achetés dans leur échoppe sont des originaux et quand l'époux a tapé son code bancaire, il était pleinement conscient des montants engagés pour ses différents achats de vêtements de marque.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores