Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Un chauffeur de taxi avoue des attouchements sexuels sur une mineure




Un chauffeur de taxi, 58 ans, a avoué avoir commis des attouchements sexuels sur une fillette de 11 ans alors qu'il était confronté à sa présumée victime au poste de police de Flic-en-Flac hier, dans l'ouest de  l'île Maurice. Il a présenté des excuses à la fillette devant les officiers de police.

Le chauffeur de taxi qui a choisi de garder le silence est un ami de la famille de la présumée victime. Il a fait une nouvelle déposition après l'exercice de confrontation. Le présumé agresseur avait été arrêté le 13 janvier suite à une déposition faite contre lui par la fillette trois jours plus tôt, en présence de sa mère. Ce dernier avait fourni une caution de 15,000 roupies (349 d'euros) et signé une reconnaissance de dettes de 40,000 roupies (931 d'euros).

Le présumé agresseur a participé hier, à une reconstitution des faits dans le snack où il aurait commis le délit le 28 décembre dernier. La caméra de surveillance à l'intérieur du snack a filmé toute la scène, comme le rapporte le journal 5-Plus Dimanche




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores