Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Un candidat au permis de conduire qui a échoué à l'examen de conduite accuse un policier de lui avoir réclamé un pot-de-vin




Maurice : Un candidat au permis de conduire qui a échoué à l'examen de conduite accuse un policier de lui avoir réclamé un pot-de-vin
Un candidat au permis de conduire et qui a échoué, samedi dernier, à l'examen du "road test" met en cause le policier chargé de lui de faire passer l'épreuve de conduite.

Le candidat malheureux allègue dans une plainte déposée au poste de police de Line Barracks à Port-Louis, que le policier examinateur lui aurait demandé un pot-de-vin pour l'obtention de son permis.

"Je n'ai pas pu me concentrer sur mon test en raison de l'attitude du policier. Il m'a fait échouer... Mon frère a assisté à la scène... Je laisse à la justice et à la police le soin de faire leur travail. J'ai dit à ce policier que son attitude était inappropriée et que ma femme est également inspectrice de police et qu'un tel acte lui vaudrait cher", affirme le candidat.

De son côté, le policier incriminé a aussi fait une déposition dans cette affaire expliquant que le candidat n'aurait tout simplement pas accepté d'avoir échoué à son épreuve de conduite et l'aurait menacé verbalement de lui faire payer cet affront tout en précisant que son épouse était inspectrice de police, comme le relate le journal Le Défi Quotidien.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores