Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Rs 27 millions de pertes pour Le Waterpark




Maurice : Rs 27 millions de pertes pour  Le Waterpark
Le Waterpark and Leisure Village de Belle Mare encaisse des pertes s'élevant à vingt-sept millions de roupies (plus de 648 milles euros) depuis sa fermeture le 11 octobre dernier. Le Conseil d'administration de SIT Leisure Ltd, qui gère ce parc de loisirs, avait fermer ses portes suite aux deux drames en l'espace d'une dizaine de jours et cela,  jusqu'à nouvel ordre.

Les deux cas de noyades avaient suscités des vives réactions de part et d'autre. Un jeune garçon de 13 ans avait trouvé la mort le 11 octobre dernier alors qu'une fillette de 8  ans, souffrant d'épilepsie, s'était noyée dans la piscine le 29 septembre dernier. Le gouvernement avait demandé une commission d'enquête afin de faire la lumière sur les circonstances de deux drames.

Ce parc de loisirs faisait des bonnes recettes avec la visite des enfants et des associations durant les mois d'octobre à décembre, en raison des vacances scolaires, comme le souligne le journal L'Express.
La direction du Waterpark devait débourser de l'argent pour payer le salaire d'une soixante d'employés, cela malgré l'inactivité de ces derniers dû à la fermeture du parc de loisirs. Le projet des hommes d'affaires de Dubayy d'annexer un hôtel de trois étoiles a même été gelé en attendant les conclusions de la commission d'enquête.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores