Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Les produits made in Mauritius à l'honneur sur le marché londonien, début avril, lors d'un défilé de mode à l'Emirates Stadium




Les produits made in Mauritius seront à l'honneur auprès de la clientèle londonienne via la mise en place d'un événementiel spécifique créé sur mesure par l'organisme de promotion Enterprise Mauritius*.

La "Mauritian Fashion Fiesta", avec entre autres un défilé de mode, se déroulera les 3 et 4 avril 2014 à l'Emirates Stadium implanté dans le Nord de la capitale et stade mythique des Gunners d'Arsenal.

Ce sont ainsi 45 entreprises mauriciennes de renom qui présenteront leurs produits made in Mauritius au coeur de Londres, comme notamment des articles de prêt-à-porter, chaussures, sacs à main, produits textiles et autres bijoux de luxe, comme le rapporte le journal L'Express de l'île Maurice.

"A travers cet événement, les entreprises mauriciennes auront la possibilité de faire valoir leur créativité et de se positionner sur un marché qui connaît actuellement une reprise", indique-t-on du côté d'Enterprise Mauritius.

* Enterprise Mauritius est en charge de la promotion à l'exportation des produits de l'île Maurice sur les marchés extérieurs




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores