Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Les petits hôtels connaissent une baisse du taux d'occupation de leurs chambres




Les petits hôteliers mauriciens font grise mine. Le taux de remplissage de leurs établissements avoisine aujourd'hui entre 30% et 40% alors que la basse saison en 2013 avait drainé dans son sillage 45% à 50% d'occupation.

Bissoon Mungroo, président de l’association des petits hôtels de Maurice, explique notamment cette baisse de fréquentation par le fait de voir les hôtels quatre étoiles pratiquer une politique tarifaire au même niveau qu'un hôtel deux ou trois étoiles, comme le rapporte le journal Le Défi Quotidien.

Dans la foulée, le président de l’association des petits hôtels de Maurice met en avant des solutions pour enrayer le phénomène une baisse souhaitée des prix des billets d'avion et une augmentation des sièges sur la destination et l'arrivée de nouveaux vols.

Pour rappel, les arrivées touristiques à l'île Maurice pour le premier semestre 2014 ont augmenté à l'île Maurice de 4% passant de 471.664 voyageurs à 490.697 visiteurs en un an par rapport à la même période calendaire de 2013.




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Novembre 2017 - 19:50 1ère édition du Vanilla Islands Pro Am Tours

Mercredi 13 Septembre 2017 - 20:55 Saudi Arabian Airlines arrive à Maurice

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores