Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Les jets privés attendus sur le tarmac de l'aéroport pour les fêtes de fin d'année en augmentation




Maurice : Les jets privés attendus sur le tarmac de l'aéroport pour les fêtes de fin d'année en augmentation
Les responsables en charge de l'accueil des visiteurs VIP de l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam de Plaisance s'activent aux préparatifs de toute la logistique pour recevoir leurs hôtes de marque qui débarqueront en jets privés à l'île Maurice de décembre à janvier.

Le secteur est en plein boom. En décembre 2012, une trentaine d'aéronefs privés s'étaient posés sur le tarmac de l'aéroport.

Cette année pour janvier uniquement, une quarantaine de jets privés sont déjà prévus de s'aligner en bout de piste et au total sur les deux mois une centaine d'appareils atterriront durant la période des fêtes de fin d'année.

Les riches passagers européens, russes et du Moyen-Orient auront ainsi le privilège à l'arrivée de goûter quelques plats raffinés au coeur du salon haut de gamme qui leur est réservé, avant d'effectuer de rapides formalités d'immigration et s'envoler en hélicoptère ou transférer en limousine vers les différents hôtels ou villas de luxe de l'île Maurice, comme le relate le journal L'Express de l'île Maurice.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores