Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice: Les enquêteurs mauriciens vivement critiqués par l'Irish Mirror




Photo : Le couple McAreavey
Photo : Le couple McAreavey
La police irlandaise critique fortement les enquêteurs mauriciens car la nouvelle enquête dans le meurtre de Michaela Harte McAreavey n'a connu aucun développement majeur jusqu'ici.

Ainsi, l'enquête visant à élucider le meurtre de la touriste irlandaise est toujours en attente depuis plus d'une année comme le rapporte Le Défi Quotidien, citant le journal Irish Mirror.

De plus, la nouvelle enquête dans le meurtre de la jeune femme, âgée alors de 27 ans n'a abouti pour l'instant à aucun résultat dans le sillage de l'acquittement des deux employés de l'ex-hôtel Legends.

En outre, les enquêteurs ont procédé à plusieurs interrogatoires et 350 échantillons d'ADN ont été envoyés à un laboratoire pour des analyses à Bordeaux, en France, et ce, sans résultats probants.

La police irlandaise, comme le soutient Irish Mirror,  s'interroge si cette enquête restera non-élucidée.

A noter que l'institutrice irlandaise avait été retrouvée morte dans sa baignoire le 10 janvier 2011 à l'ex-hôtel Legends (rebaptisé Lux* Grand Gaube), situé dans le Nord de l'île. Michaela Harte et son époux, John McAreavey étaient venus passer leur lune de miel à l'Ile Maurice.



Waheda Mungly

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores