Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Le rêve brisé d'un jeune policier




Photo du site defimedia.info : Le lieu de l'accident
Photo du site defimedia.info : Le lieu de l'accident
Un policier de 21 ans est mort sur le coup dimanche dans la région de Vacoas, à l'île Maurice. L'accident tragique s'est produit vers les 6 heures lorsque sa moto a été percutée par la voiture d'un médecin, non loin des feux de signalisation qui ne fonctionnaient pas  au moment précis. Le jeune homme se rendait à son travail au poste de police de Flic-en-Flac, un village situé sur la côte ouest de l'île.

Après l'accident, le médecin s'est rendu au poste de police de la localité. L'alcootest pratiqué sur lui s'est révélé négatif. Il répond d'une charge provisoire d'homicide involontaire. Le médecin été libéré sous caution hier après-midi.

Le policier comptait deux années de service au sein de la force policière. Selon un membre de sa famille, une carrière dans la force policière était le rêve qu'il caressait depuis sa plus tendre enfance comme le rapporte le journal Le Défi Quotidien. Ses funérailles ont eu lieu ce matin à 10 heures au domicile de sa famille à Goodlands, dans le nord de l'île.



Waheda Mungly

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores