Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Le prochain congrès de la Fédération panafricaine des experts-comptables se tiendra sur l'île




Le congrès 2015 de la Fédération panafricaine de l'ordre des experts-comptables aura lieu pour la première fois à l'île Maurice du 11 au 15 mai 2015 au centre international de conférence Swami Vivekananda de Pailles.

Quelque 1.500 experts-comptables du continent africain en provenance de 35 pays, dont environ 500 professionnels mauriciens, sont attendus pour ce rendez-vous, comme le rapporte le journal L'Express de l'île Maurice.

"L'un des principaux objectifs des travaux de ce congrès consiste à créer une véritable synergie entre les experts-comptables du continent afin la profession apporte sa contribution à ce vaste élan qui favorise une croissance sans précédent de l'Afrique", a déclaré Bheem Ramruttan, un des responsables du Mauritius Institute of Professional Accountants.

Pour rappel, selon certains financiers, l'île Maurice dénombre le plus grand nombre d'experts-comptables au monde par tête d'habitant.

Plus de 2.400 experts-comptables mauriciens exercent actuellement sur l'île contre 154.000 aux quatre coins de la planète.




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Novembre 2017 - 19:50 1ère édition du Vanilla Islands Pro Am Tours

Mercredi 13 Septembre 2017 - 20:55 Saudi Arabian Airlines arrive à Maurice

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores