Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Le policier estime avoir agi en légitime défense




Photo : Le Défi Plus
Photo : Le Défi Plus
Une charge provisoire d'agression a été retenue contre un policier au tribunal de Curepipe, à l'île Maurice. Cet habitant d'un village du sud de l'île avait surpris sa femme dans un pensionnat de la même région lundi dernier en compagnie de son amant. L'officier de police soutient avoir agi en légitime défense.

Le policier soupçonnait sa femme qui gère un commerce de restauration et l'a suivie jusqu'à un pensionnat. Ce père de famille a remarqué qu'il y avait quelque chose de suspect dans l'attitude de son épouse lorsque celle-ci a débarqué dans une chambre de l'établissement hôtelier. Il devait lui aussi prendre la même direction. Le policier frappe à la porte de la chambre, un homme vient lui ouvrir et il réclame des explications à ce dernier.

La tension montre entre les deux hommes. L'amant, habitant également du sud de l'île, l'aurait copieusement insulté et les deux rivaux en viennent rapidement aux mains. Le premier nommé aurait alors retiré une arme tranchante et dans la bagarre, le policier est blessé aux mains alors que l'amant reçoit un coup à la jambe, comme le rapporte le journal Le Défi Plus.

 Ce dernier s'effondre et est conduit d'urgence à l'hôpital. Il a reçu les soins nécessaires mais a refusé d'être admis dans l'établissement. Le policier a lui été admis en observation dans un hôpital après sa comparution en Cour. Il se dit victime dans cette affaire.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores