Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Le groupe dubaïote Jumeirah va ouvrir un hôtel de luxe sur l'île en 2018




Le groupe dubaïote, Jumeirah, poursuit son développement après l'Egypte, la Chine ou la Thaïlande et a annoncé l'ouverture d'un hôtel de luxe à l'île Maurice à l'horizon de 2018.

L'établissement hôtelier sera construit sur près de 70 hectares et sera implanté à une cinquantaine de kilomètres de l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam de Plaisance.

"Nous sommes heureux d’étendre notre portefeuille d’hôtels et de resorts pour nous installer à l'île Maurice. Nos capacités et résultats dans l’hôtellerie de luxe combinés au succès de nos deux autres resorts dans des îles tropicales - Jumeirah Vittaveli et Jumeirah Dhevanafushi aux Maldives - nous donnent confiance quant au fait que nos invités apprécieront l’addition d’une propriété à l'Ile Maurice", a précisé Gérald Lawless, directeur général du groupe Jumeirah.

Pour rappel, le groupe dubaïote gère un parc hôtelier de luxe, dont 22 hôtels haut de gamme en opération dans la région du Golfe, huit sur le continent européen et trois en Asie.

17 autres complexes hôteliers du groupe Jumeirah sont également actuellement en construction, comme l'indique le journal Le Matinal.






Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores