Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Le faux gagnant de la super cagnotte du loto arrêté, après que le vrai gagnant vienne réclamer ses gains




Maurice : Le faux gagnant de la super cagnotte du loto arrêté, après que le vrai gagnant vienne réclamer ses gains
Depuis le 7 septembre dernier jour tirage, aucun gagnant du loto n'était venu récupérer auprès des responsables de la Loterie nationale à Ebène la super cagnotte de plus de 28 millions de roupies (700.000 euros).

Samedi dernier, un joueur avait prétendu être l'heureux gagnant mais qu'il aurait égaré le ticket où il avait coché les six bons numéros.

L'homme de 30 ans avait fait une déposition à la police, mais la détaillante du Loto qui ne l'avait pas reconnu avait émis des doutes sur sa version des faits.

Coup de théâtre hier mardi, le vrai gagnant se rend au siège de la Loterie nationale pour encaisser ses gains. Mais quelques minutes plus tard, des policiers l'invitent à le suivre au poste de police pour quelques vérifications.

Le gagnant explique aux policiers avoir attendu ce délai de deux semaines pour conserver son anonymat.

Sa date de naissance insérée dans la bonne combinaison et la reconnaissance formelle par la détaillante du loto d'Eau-Coulée, dans la région de Curepipe, finiront par convaincre les policiers de la véracité de ses propos et que c'est lui qui a bel et bien coché les six bons numéros de la super cagnotte de plus de 28 millions de roupies (700.000 euros) du samedi 7 septembre 2013.

De son côté, le faux gagnant a été arrêté et est rapidement passé aux aveux. Le trentenaire sera présenté ce mercredi à la justice en cour de Curepipe, comme le relate le journal Le Défi Quotidien.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores