Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Le corps nu d'une touriste française retrouvé sur la plage




photo : lexpress.mu
photo : lexpress.mu
Le corps d'une touriste française a été retrouvée sur la plage de Palmar, située à l'est de l'île Maurice hier matin. La touriste française portait des égratignures sur le visage. La police privilégie la thèse du suicide car elle aurait laissée une lettre dans sa chambre d'hôtel, expliquant les raisons de son acte de désespoir.

L'autopsie, pratiquée hier après-midi, a attribué le décès à une asphyxie par noyade. Son corps a été découvert nu sur la plage par un touriste allemand qui faisait du jogging tôt ce mardi matin 7 janvier. Ce dernier croyait que c'était un mannequin gonflable qui flottait, comme l'indique le journal Le Défi Quotidien

 La ressortissante française, âgée de 50 ans, est arrivé seule à l'île Maurice lundi après-midi. Son époux devait l'accompagner mais, à la dernière minute, il ne pouvait pas faire le déplacement. Elle était stressée quand elle est arrivée à l'hôtel, selon une employée de cet établissement.

La ressortissante française avait laissé la lettre dans son portefeuille. Cette dernière aurait indiquer son intention de se suicider. Celle-ci aurait exprimé le souhait de faire don de ses organes. En outre, elle aurait demandé que son corps soit rapatrié en France. L'enquête policière est menée par différentes unités de la police.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores