Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Le ballon quadricolore mauricien va visiter les 32 pays participants à la Coupe du monde de football au Brésil




Alors que la Coupe du monde de football au Brésil démarre dans moins de soixante jours, un ballon aux couleurs du drapeau quadricolore mauricien (rouge-bleu-jaune-vert) et remis au président de la FIFA, Sepp Blatter, en mai 2013 par la Mauritius Commercial Bank (MCB) lors d'un tournoi local, a commencé hier mardi en Iran son long voyage pour visiter les 32 pays participants à la prochaine compétition en terre brésilienne.

Ainsi, une vidéo* sera mise en ligne après chaque étape de son parcours au cœur des différentes populations et cultures qui seront présentes à la Coupe du monde au Brésil qui démarre le 12 juin 2014, comme le rapporte le journal L'Express de l'île Maurice.

"Nous sommes ravis d’être associés, encore une fois à la Coupe du Monde de la FIFA. Nous saisirons cette chance d’emmener Maurice au plus grand événement mondial et de le célébrer, avec le reste du monde, à travers la langue universelle qu’est le football", avait souligné en juin 2013 Pierre-Guy Noël directeur général de la Mauritius Commercial Bank.

* Vidéo accessible sur la page Facebook de la MCB www.facebook.com/mcbgroup





Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores