Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : La super cagnotte du Loto passe à 120 millions de roupies




Aucun gagnant n'a coché les six bons numéros (11-15-16-34-36-40) pour la super cagnotte de 100 millions de roupies* mise en jeu lors du 231e tirage du Loto le week-end dernier à l'île Maurice, alors que plus de la moitié des combinaisons ont été cochées par les joueurs.

La prochaine cagnotte du samedi 12 avril passera ainsi à 120 millions de roupies, un record de gains depuis la création de la loterie nationale il y a un peu plus de quatre ans et qui déchaine dans la population mauricienne un engouement sans précédent.

Une véritable folie du jeu s'est déjà emparée de Maurice la semaine dernière, avec près de 115 millions de roupies jouées pour le tirage de samedi dernier, comme l'indique le journal Le Défi Quotidien.

Les détaillants de la loterie nationale ont connu une hausse de 20% du nombre des joueurs qui sont venus tenter leur chance dans les différents points de vente essaimés aux quatre coins de l'île.

Pour rappel, le 28 décembre 2013, un policier à la retraite avait gagné la somme de 77 millions de roupies qui reste pour l'heure le plus gros montant jamais payé par la loterie nationale à l'île Maurice.

* Un euro équivaut environ à 41 roupies




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores