Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : La fillette qui a mortellement poignardé l'ami de son père aurait agi après une nouvelle avance sexuelle de la victime




La fillette de 10 ans qui a mortellement poignardé, mercredi soir, l'ami de son père aurait agi après une nouvelle avance sexuelle de la part de la victime.

La fillette après avoir été confiée à la garde de la police a passé la nuit d'hier dans un centre de réhabilitation pour mineurs et sera présentée ce vendredi 13 septembre 2013 dans la matinée devant un tribunal pour enfants.

Aux policiers qui l'ont interrogé, la fillette a rapporté qu'à de nombreuses reprises la victime âgée de 52 ans lui aurait fait des avances sexuelles, comme l'indique le journal L'Express de l'île Maurice.

La victime pratiquait également souvent le voyeurisme lorsque l'enfant prenait sa douche, selon les premières déclarations de la fillette aux enquêteurs.

L'ami de son père habitait chez les parents de la fillette.

Averti par la fillette de ses agissements, son père a demandé à son ami de quitter sa maison avant que ce dernier ne revienne 4 mois plus tard.

Et le soir du drame, la victime aurait à nouveau eu des paroles déplacées à l'égard de la fillette qui lui aurait jeté dessus une télécommande n'ayant pas apprécié les mots prononcés.

Pour rappel, l'homme d'une cinquantaine d'années ne laisse pas passer le geste et gifle l'enfant.

La fillette se rend alors dans la cuisine et se saisit d'un couteau avant de revenir au salon poignarder mortellement l'homme.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores