Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : La compagnie d'autobus RHT Holding Limited va introduire prochainement au coeur de sa flotte 18 autobus au plancher surbaissé




La compagnie d'autobus RHT Holding Limited (ancienne Rose-Hill Transport Ltd), qui vient de fêter ses 60 ans d'exploitation en avril dernier, a décidé de renforcer sa flotte avec le déploiement prochain sur le réseau de 18 autobus au plancher surbaissé et  sièges ergonomiques.

Deux autobus de ce type sont déjà en circulation depuis octobre 2013.

En 2011, la compagnie d'autobus avait été notamment la première entreprise de transport à doter sa flotte de l'accès Wifi pour surfer sur Internet, comme l'indique le journal L'Express de l'île Maurice.

"Nous sommes toujours avant-gardistes. Nous n'attendons pas que les choses arrivent pour réagir. Nous essayons de garder une longueur d'avance", souligne Sidharth Sharma, directeur général de RHT.

Pour rappel, la compagnie d'autobus RHT Holding Limited possède actuellement 98 autobus et dénombre au sein de l'entreprise quelque 375 employés.

En 2013, RHT Holding Limited a transporté 10.200.000 passagers sur ses 14 lignes qui accueillent en moyenne tous les jours près de 40.000 passagers.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores