Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : La compagnie aérienne Air Mauritius souhaite faire l'acquisition de gros porteurs nouvelle génération dans le cadre du renouvellement de sa flotte




Dans le cadre du renouvellement de sa flotte entre 2017 et 2020, la compagnie Air Mauritius souhaite faire l'acquisition de 6 gros porteurs, dont l'Airbus A380 et le Boeing 787, comme l'a indiqué dernièrement André Viljoen, directeur général d'Air Mauritius au journal Le Défi Quotidien.

"Air Mauritius est une compagnie aérienne de renom en Afrique et dans la région. Il est nécessaire de se réinventer pour maintenir notre statut quatre étoiles, qui a été décerné à seulement 35 transporteurs aériens dans le monde. Pour maintenir ce statut, il nous faut renouveler notre flotte avec des gros porteurs nouvelle génération", a déclaré André Viljoen.

"Avec notre retour à la rentabilité après deux années de pertes continues, nous avons accompli notre objectif financier... Nous avons fixé des objectifs de réduction des coûts. Les gros porteurs de type Airbus A380 et Boeing 787 consomment en moyenne 25% moins de carburant que notre flotte actuelle... Cela reste un choix stratégique pour améliorer l'image de la compagnie", a également précisé André Viljoen, directeur général d'Air Mauritius.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores