Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : La Française Aurore Gros-Coissy rejugée en appel pour trafic de drogue en octobre




Aurore Gros-Coissy, originaire de Lyon, sous les verrous à Maurice depuis août 2011 pour importation illicite de Subutex et qui a été condamnée le 30 janvier 2015 par la justice mauricienne à une peine de 20 ans de prison sera rejugé en appel le 29 octobre prochain en Cour suprême. 
 
Pour ce procès en appel, Aurore Gros-Coissy 27 ans au moment de sa condamnation sera défendu par l'un des ténors du barreau de l'île Maurice, Me Rama Valayden. 
 
Pour rappel, Aurore Gros-Coissy avait été arrêtée à sa descente d’avion à Plaisance, le 19 août 2011, par les policiers de la brigade antidrogue, avec 1.673 comprimés de Subutex - répertorié comme une drogue dure sur l’île - dissimulés à l’intérieur d’un paquet de biscuits. 
 
Depuis la jeune femme du fond de sa cellule a toujours clamé son innocence, dénonçant un complot fomenté par son ex-petit ami mauricien et qui lui aurait confié le colis comme simple cadeau. La mère de son ex-petit ami a également été condamnée dans cette affaire à une peine d'emprisonnement de 20 ans.



.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Novembre 2017 - 19:50 1ère édition du Vanilla Islands Pro Am Tours

Mercredi 13 Septembre 2017 - 20:55 Saudi Arabian Airlines arrive à Maurice

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores