Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : L'explosion d'un ventilateur Pacific fait un autre mort




Le cheval Slinga Malinga lors d'une course au Champ-de-Mars (photo : mauritiusturfclub.com)
Le cheval Slinga Malinga lors d'une course au Champ-de-Mars (photo : mauritiusturfclub.com)
Slinga Malinga, un cheval de l'écurie Vincent Allet a connu une fin tragique dans son box suite à l'explosion d'un ventilateur de la marque Pacific. Le drame s'est produit durant la semaine dans les locaux du Mauritius Turf Club (MTC), organisme chargé de l'organisation des courses hippiques au Champ-de-Mars, à Maurice.

Selon le MTC, le  ventilateur a pris feu et pris de panique, le cheval devait subir des graves blessures à la tête ainsi que des traces de brûlures sur une jambe. Slinga Malinga avait déjà rendu l'âme lorsque les services de sécurité se sont rendus sur le lieu.

Brian Glover, le propriétaire du cheval réclame des éclaircissements sur les circonstances de la mort de Slinga Malinga. Le MTC a précisé que toutes les mesures appropriées ont été prises après l'explosion du ventilateur.

La compagnie importatrice des ventilateurs de la marque Pacific a laissé entendre que le ventilateur spécifique datait de trois ans et qu'aucun service d'entretien n'a jamais été effectué sur l'appareil.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores