Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : L'ancien international français, Didier Six, prochain entraîneur de l'équipe nationale mauricienne de football




L'ancien international français et ex-entraîneur du Togo, Didier Six, a donné son accord à la Mauritius Football association (MFA) pour prendre les rênes de l'équipe nationale mauricienne de football, et ce, après un récent séjour de travail de dix jours qui lui a permis de faire un tour d'horizon du football local.
 
"Il y a du potentiel et c’est une bonne chose. J’ai eu l’occasion de regarder des matches... Le football mauricien a de l’avenir. Certes, il y a beaucoup de travail à faire, mais c’est très encourageant", a affirmé Didier Six qui devrait s'asseoir officiellement sur le banc de la sélection mauricienne à la fin du mois de janvier.
 
L'ancienne gloire des Bleus a notamment comme première mission de faire briller le Club M lors des 9e Jeux des îles de l'Océan Indien qui se dérouleront du 1er au 8 août 2015 à La Réunion. Pour rappel, Didier Six, 60 ans, a notamment conduit les Eperviers du Togo en quart de finale de la CAN 2014 en Afrique du Sud.



.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores