Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : L'alliance Ptr-MMM annonce la création de 60.000 à 75.000 emplois pour la prochaine mandature




Le Parti travailliste et son nouvel allié le MMM (Mauricien Militant Mauricien) ont dernièrement fait la promesse à l'électorat de créer de 60.000 à 75.000 emplois à l'île Maurice lors de la prochaine mandature de cinq ans, comme le rapporte le journal Le Matinal.

"Au sein de l’Alliance PTr-MMM, nous avons un programme, une vision et des personnes compétentes. Nous allons relever les défis économiques et sociaux. Le gouvernement actuel a fait beaucoup de progrès depuis 2005. La priorité de cette alliance, c’est le travail. Si vous avez un emploi, alors vous avez de la dignité. En ce moment, le taux de chômage chez les jeunes et les femmes est le plus élevé. De nouveaux emplois seront créés dans de nouveaux secteurs... Un programme sera mis sur pied afin d’éradiquer la pauvreté", a déclaré le candidat travailliste Rama Sithanen.

Pour rappel, ce dernier devrait être nommé ministre des Finances et du Développement économique en cas de victoire de l'alliance PTr-MMM aux prochaines élections législatives anticipées qui devraient avoir lieu dans le courant du mois de décembre.

 




Dans la même rubrique :
< >

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores