Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : L'affaire de vidéo insultante, le comptable inculpé




Un comptable a été arrêté dimanche dernier pour vagabondage et a comparu en Cour hier. Il avait auparavant porté plainte contre un policier qu'il avait accusé de l'avoir malmené au poste de police de Camp Diable, à l'île Maurice. Il aurait même enregistré une vidéo insultante de la violente dispute sur son cellulaire à l'insu du policier. Le comptable l'a ensuite circulé sur le réseau social Facebook, ce qui n'a pas manqué de susciter de vives commentaires.

Le comptable, employé dans un hôtel cinq-étoiles, aurait appris de son épouse que le policier essayait de séduire celle-ci. Il s'est ensuite rendu au poste de police de Camp Diable pour des éclaircissements. Il devait donc croiser le policier concerné. Une violente dispute devait éclater entre les deux. Le comptable devait porter plainte contre le policier dans un poste de police d'une autre région pour agression verbale.

De son côté, le policier a lui fait une déposition au poste de police de Camp Diable contre le comptable pour vagabondage. C'est sous cette charge que le comptable a été inculpé. Le policier aurait été transféré mais, il aurait également pris quelques jours de congés, comme l'indique le journal L'Express.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores