Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Il agresse son beau-père à coups de casque intégral




Un homme de 52 ans a été sauvagement agressé par son gendre à coups de casque intégral dimanche soir à Plaine-des-Roches, situé dans le district de Rivière-du-Rempart, à l'île Maurice. La victime a été retrouvée sur la rue principale de cette région.  Il saignait de la tête et crachait du sang. Un habitant de la localité qui revenait du restaurant, a été le témoin de cette lâche agression et a ainsi informé la police de la région.

Le gendre, 36 ans, et maçon de son état, a été appréhendé par la police de Rivière-du-Rempart. Le suspect a avoué son forfait. Ce dernier a déclaré aux enquêteurs qu'il était sous l'influence de l'alcool aussi bien que son beau-père lorsqu'une vive dispute devait éclater entre les deux le 5 décembre dernier. Le maçon n'aurait pas apprécié les fréquentes visites d'un autre homme dans la maison de son beau-père alors que sa belle-soeur s'y est installée après sa séparation avec son époux. Cette dernière a réfuté les allégations faites par son beau-frère, comme l'indique le journal Le Défi Quotidien.

L'altercation entre le beau-père et le gendre aurait finie avec des coups roués à la tête du quinquagénaire avec le casque intégral du présumé agresseur. La victime s'est ainsi écroulée au sol et le gendre a pris ses jambes à son cou.

Le suspect a été présenté sous une charge provisoire de meurtre devant le tribunal hier. La police a objecté à sa demande de remise en liberté. Il a été reconduit en cellule policière. Le quinquagénaire a été admis d'urgence à l'hôpital et il serait dans un état critique. L'enquête policière se poursuit.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores