Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Il a été muté pour avoir commenté une enquête en cours




Le couple Michaela-John McAreavy
Le couple Michaela-John McAreavy
Il a fait des déclarations au journal Irish Mirror sur l'avancement de l'enquête sur le meurtre de la touriste irlandaise Michaela Harte-Mc Areavey sans l'autorisation de ses supérieurs vendredi dernier. Par conséquent, cet inspecteur a reçu sa lettre de transfert, avec pour effet immédiat, à Rodrigues, dans la journée de samedi dernier.

Ce dernier avait déjà fait l'objet d'une mutation similaire pour la première fois, il y a huit ans. Suite à l'acquittement de deux accusés, cet officier avait été choisi en juillet 2012, pour faire partie d'une nouvelle équipe dans la réouverture de l'enquête sur l'affaire Harte. Il était parvenu à élucider de nombreux cas durant ces dernières années.

Le meurtre de Michaela Harte McAreavy remonte déjà à trois années de cela, soit le 10 janvier 2011. Elle avait été retrouvée morte dans sa chambre d'hôtel au ex-Legends, rebaptisé Lux* Grand-Gaube. La touriste irlandaise était en lune de miel à Maurice avec son époux John McAreavy lorsque le drame s'est produit.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores