Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Elle dénonce son amant pour trafic de drogue




Une femme, 25 ans, a dénoncé son amant à la police comme étant un trafiquant de drogue. Elle s'est en effet présentée au poste de police de La Tour-Koenig, à l'île Maurice, dimanche dernier avec un sac en plastique contenant six rouleaux de gandia. Le colis qu'elle a remis aux policiers est estimée à environ 25,000 roupies (603 euros).

La jeune femme a déclaré qu'elle aurait été frappée par son amant. Cette agression physique serait due, dit-elle, après que son concubin ait consommé des joints préparés du gandia, du même colis qu'elle a remis à la police. Des policiers se sont alors rendus au domicile du couple au bloc Hirondelle de la NHDC, à La Tour-Koenig. Des papiers à rouler ont été saisis ainsi que d'autres objets liés à la consommation de gandia.

Le concubin a été arrêté pour trafic de drogue. Les policiers ont aussi mis à jour les relations supposés de ce dernier avec des trafiquants du quartier. La police évoque la possibilité de conflit entre les revendeurs de gandia qui serait à l'origine de cette dénonciation, comme le souligne le journal L'Express.



Waheda Mungly

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores