Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Deux ressortissants ukrainiens arrêtés en possession d'une trentaine de fausses cartes bancaires




La police criminelle de Quatre-Bornes a arrêté mardi dans une chambre d'hôtel de la ville deux ressortissants ukrainiens soupçonnés de fraude électronique après des retraits suspects à un guichet automatique.

Les présumés faussaires avaient en leur possession une trentaine de cartes bancaires piratées lors de leur interpellation.

Les deux Ukrainiens ont été présentés en comparution immédiate au tribunal de Rose-Hill avant d'être placés en cellule policière après que les forces de l'ordre se soient opposées à la remise en liberté conditionnelle des deux hommes.

L'affaire a été également transmise aux enquêteurs affectés à l'unité luttant contre la cybercriminalité sur l'île et implantée aux Casernes centrales de Port-Louis, siège du quartier général de la force policière mauricienne.

Les policiers spécialisés émettent déjà l'hypothèse que les deux ressortissants ukrainiens pourraient faire partie d'un réseau ayant des ramifications à l'international, comme le rapporte le journal Le Matinal.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores