Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Deux couples de voleurs ayant perpétré des actes de violence sur plusieurs femmes en pleine rue activement recherchés




Maurice : Deux couples de voleurs ayant perpétré des actes de violence sur plusieurs femmes en pleine rue activement recherchés
La police mauricienne du Nord de l'île est sur la brèche et suit la trace de deux couples de voleurs circulant à bord d'une voiture de marque Mitsubishi de couleur blanche et qui s'en prennent à des femmes en pleine rue pour leur dérober avec violence leurs bijoux en or.

Le mode opératoire de ces deux hommes et deux femmes est toujours similaire. Ils bloquent toujours des femmes seules avec leur véhicule.

Un agresseur descend alors précipitamment de la voiture et enfonce un tissu dans la bouche de leur victime pour couvrir les cris de femmes complètement terrorisées, avant de leur arracher leurs bijoux en or.

L'une des femmes qui avait tenté de résister à ce vol à l'arraché d'un nouveau genre sur l'île, a été violemment jetée à terre.

Deux femmes ont été ainsi victimes dimanche de ce gang de voleurs qui opère dans le Nord de l'île Maurice, du côté de Terre-Rouge et Sainte-Croix.

Les policiers en possession des enregistrements d'une caméra de surveillance pour l'agression de Terre-Rouge n'ont pu néanmoins relever le numéro d'immatriculation du véhicule des suspects qui sont activement recherchés par les forces de l'ordre, comme le relate le journal L'Express de l'île Maurice.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores