Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Corsair augmente ses vols vers Plaisance à partir de Noël




La compagnie française Corsair qui dessert l'île Maurice depuis 2006 renforce ses vols hebdomadaires vers l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam de Plaisance, et ce, à partir du 22 décembre 2014.

Une nouvelle fréquence aérienne pour la haute saison touristique sera ainsi opérée tous les mardis en plus de celles qui ont déjà lieu les jeudis, samedis et dimanches.

Une décision de la compagnie Corsair qui fait suite aux bons résultats enregistrés sur la destination île Maurice, avec un taux de remplissage qui s'approche des 90%, comme l'indique le site businesstravel.fr.

"Le bilan de notre présence sur l’île Maurice est très positif. Conformément à nos engagements auprès du ministre du Tourisme, et des hôteliers mauriciens, Corsair accroît de nouveau cet hiver sa capacité sur les périodes de fortes demandes. Nous continuons ainsi à accompagner les efforts réalisés par les différents acteurs du marché pour développer le trafic touristique vers la destination Maurice", s'est réjoui Pascal Gardin, directeur commercial au sein de Corsair International.




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Novembre 2017 - 19:50 1ère édition du Vanilla Islands Pro Am Tours

Mercredi 13 Septembre 2017 - 20:55 Saudi Arabian Airlines arrive à Maurice

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores