Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Cambriolage dans une villa luxueuse appartenant à un couple de Français par des malfaiteurs armés de couteaux




Nouveau cambriolage perpétré sur l'île, mardi soir, alors que toutes les forces de police aidées par les services de renseignements mauriciens (National Security Service et des Field Intelligence Units) traquent depuis quelques semaines un gang de malfaiteurs qui multiplie les opérations commando.

Trois malfaiteurs cagoulés et munis d'armes blanches ont ainsi pénétré la maison d'un couple de Français qui habite une luxueuse villa IRS (Integrated Resort Scheme) à Bambous, dans l'Ouest de Maurice, alors que le couple et sa fille se trouvaient à l'intérieur.

Le ressortissant français a été ligoté avant que les cambrioleurs ne fassent main basse sur des bijoux, téléphones portables, argent liquide ainsi qu'une montre de valeur.

Le butin de ce énième vol est évalué à 600.000 roupies (15.000 euros).

"Les voleurs m’ont dit que tout se passera bien si nous accédons à leur demande. Ils ont laissé ma fille et mon épouse sachant que celle-ci est enceinte. Ils avaient tout préparé", a expliqué hier le propriétaire des lieux sur les ondes de la station privée Radio Plus.






Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores