Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Bérenger déplore l'absence de Ramgoolam à la cérémonie d'investiture de Rajaonarimampianina




Paul Bérenger en compagnie de  Jean-Louis Robinson, le candidat battu à l'élection présidentielle malgache
Paul Bérenger en compagnie de Jean-Louis Robinson, le candidat battu à l'élection présidentielle malgache
Lors d'une conférence de presse tenue à la fin de la semaine, à Port-Louis, à l'île Maurice, le leader de l'Opposition et du MMM, Paul Bérenger a déploré l'absence du Premier ministre Navin Ramgoolam à la cérémonie d'investiture du nouveau président de la République de Madagascar, Hery Rajaonarimampianina, le 25 janvier dernier.

Le chef de l'opposition mauricienne a jugé "honteux" que Navin Ramgoolam ne soit pas déplacé pour la cérémonie d'investiture de Rajaonarimampianina. Le Premier ministre mauricien se trouvait à cette occasion en Suisse pour assister au Forum économique à Davos. Pour M. Bérenger, l'absence de Navin Ramgoolam à Madagascar a été mal perçue, comme l'indique Le Défi Quotidien.

Paul Bérenger a eu l'occasion de rencontrer des dirigeants du gouvernement et de  l'opposition dans la Grande île lors de la cérémonie d'investiture du nouveau président de la  République.

A noter que l'île Maurice est le seul pays où un représentant du gouvernement et un de l'opposition ont été invités, à la même occasion, à assister à la cérémonie d'investiture du président malgache. Le président de la République Kailash Purryag et le ministre des Affaires étrangères, Arvin Boolell ont représenté l'Etat mauricien.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores