Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Atelier de formation pour acquérir les savoirs faires techniques du monde de l'entreprise pour les PME de l'île




Une initiative visant à favoriser le développement des petites et moyennes entreprises (PME) à Maurice est actuellement mise en oeuvre sur l'île via la SMEDA ( Small and Medium Enterprises Development Authority).

Un atelier de formation à l'entrepreneuriat est ainsi mis en place jusqu’au 19 novembre du côté de Coromandel dans le Nord de l'île Maurice.

Cette formation met en avant le partage de savoirs faires et les méthodes de réussite acquises par des entrepreneurs qui ont connu le succès dans la gestion de leur entreprise.

"Les participants auront ainsi l’occasion de mettre en pratique leurs compétences entrepreneuriales personnelles et de les développer davantage", souligne Indranee Seebun, la directrice de la SMEDA.

Ce programme d'aide technique et d'assistance à la gestion pour les PME veut faire la promotion de l'esprit gagnant du monde de l'entrepreneuriat à l'île Maurice, comme le rapporte Business Magazine.


 




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores