Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Allégation sexuelle sur une fillette de 9 ans




Un jeune homme de 28 ans, aide-chauffeur de poids lourd, est actuellement en détention policière. Il est accusé d'avoir tenter d'abuser sexuellement sa fille, 9 ans, durant son sommeil. Les faits seraient passés durant la nuit du 31 décembre dans un faubourg de la capitale à l'île Maurice. La fillette se serait réveillée en toute hâte en sentant qu'on la déshabillait. La jeune fille était stupéfiée de constater que l'auteur de cet acte n'était nul autre que son père biologique. Elle s'est alors mise à pleurer.

La veille, soit le 30 décembre, la fillette aurait subi d'autres sévices sexuels. Sa belle-mère, âgée d'une vingtaine d'années, aurait fait irruption dans sa chambre alors qu'elle dormait et se serait livrée à des actes sexuels sur elle. La concubine de son père aurait menacée de la frapper au cas où elle allait la dénoncer, comme le rapporte le journal Le Défi Quotidien. Cependant, la fillette ne s'est pas restée les bras croisés. Elle a toute relatée à sa mère lors d'une visite chez elle le 1er janvier.

La mère a alors consigné une déposition à la police contre le père de sa fille. Celle-ci aurait tout expliqué aux enquêteurs. L'affaire a été par la suite référée au Child Development Unit (CDU). La fillette a été hospitalisée et sera examinée par un médecin de la police. L'aide-chauffer a été arrêté aux petites heures du dimanche matin. Il a été traduit devant le tribunal dimanche dernier. Une accusation provisoire de relations sexuelles avec mineure de moins de 16 ans a été retenue contre l'aide-chauffeur. Quant à la concubine, elle était recherchée par la police. 




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores