Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice Aéroport de Plaisance : Trois individus d'origine maghrébine liés à des organisations terroristes voudraient perpétrer un attentat dans la zone Océan Indien




La sécurité à l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam de Plaisance à l'île Maurice a été renforcée depuis ce week-end.
 
Les services de renseignements français ont communiqué à leurs homologues mauriciens que trois individus d'origine maghrébine en relation directe avec des organisations terroristes, et en possession de faux passeports, pourraient vouloir se rendre à l'île Maurice en escale afin de perpétrer un attentat dans la zone Océan Indien.
 
Tous les dispositifs de sûreté et de surveillance en pareille circonstance ont été enclenchés par les autorités mauriciennes. Des policiers d'élite du Groupe d'intervention de la police mauricienne sont notamment déployés à l'aéroport de Plaisance.
 
Tous les passagers qui débarquent de Paris font l'objet d'une fouille corporelle minutieuse. Leurs bagages sont également soumis à un strict contrôle.

Maurice, le 29/04/2015



.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Novembre 2017 - 19:50 1ère édition du Vanilla Islands Pro Am Tours

Mercredi 13 Septembre 2017 - 20:55 Saudi Arabian Airlines arrive à Maurice

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores