Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : 100.000 croisiéristes sur l'île d'ici à 2025




Le ministre du Tourisme, Michael Sik Yuen, souhaite travailler plus étroitement avec le groupe italien Costa Croisières au cœur de l'Océan Indien et compte accueillir d'ici 2025 quelque 100.000 croisiéristes à l'île Maurice, comme l'indique le journal Le Défi Quotidien.

"Nous travaillons en collaboration avec Costa, qui reste un de nos partenaires privilégiés, pour vendre la destination régionale et principalement Maurice pour booster les arrivées touristiques", a souligné le ministre du Tourisme mauricien, Michael Sik Yuen, qui met aussi en avant que certaines îles de la région Océan Indien à savoir l'île Maurice, La Réunion, Madagascar et les Seychelles comptent parmi les destinations prisées par les croisiéristes européens et chinois.

Pour rappel, le Costa NeoClassica avec 654 cabines partira de Port-Louis le 11 janvier 2015, avec notamment des croisiéristes débarqués sur l'île par vol charter affrété par le groupe Costa.

Le Costa NeoClassica quittera les quais de la capitale mauricienne pour 16 jours de croisière à destination des Seychelles, Madagascar, la Réunion, et ce, avec quatre traversées jusqu'au 22 février.

Une escale d’une durée de deux nuits et trois jours à Mahé est notamment prévue.

Le 8 mars 2015, le paquebot Costa NeoClassica reprendra la mer depuis l'île Maurice pour une croisière de 32 jours entre l'Océan Indien et la Méditerranée en passant par Madagascar, les Seychelles, l'Egypte, la Jordanie, Israël, la Grèce et la Croatie.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores