Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Les îles Vanille mises à l'honneur dans un magazine en ligne




Le très réputé magazine britannique en ligne, Travel Trade Gazette (TTG) sur le secteur touristique mondial pour les agences de voyages, en termes de business, a mis à l'honneur les îles Vanille dans le sillage du salon international du tourisme World Travel Market (WTM) de Londres qui s'est tenu en novembre dernier en début de mois.

"Les gens reconnaissent les Caraïbes comme une destination touristique et c'est ainsi que nous voulons être considérés", a souligné dans l'interview Alain Saint-Ange, le président des îles Vanille et également ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles.

La nouvelle Route des baleines sera prochainement impulsée par les îles Vanille avec un circuit inter-îles pour suivre le déplacement annuel des cétacés dans la région,  a rappelé le journal en ligne Travel Trade Gazette.

Le magazine en ligne a également précisé que le président des îles Vanille, Alain Saint-Ange, a aussi présenté à la presse le nouveau directeur des îles Vanille,  à savoir Pascal Viroleau, ancien directeur de l'IRT (île de la Réunion Tourisme) et Derek Savy directeur du marketing lors du WTM de Londres.

Pour rappel, les îles Vanille (Maurice, la Réunion, les Seychelles, Madagascar, les Comores, Mayotte et les Maldives) ont vu le jour en août 2010.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores